Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bougies et la Déco Partylite d'Aurore

Les actualités Partylite : Promotions, Catalogue, Collections, infos métier etc... Votre bonheur est là !

Ma bougie est allumée ce soir...

Ma bougie est allumée ce soir...

Parce qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce qui est arrivé,

Vendredi 13 novembre 2015, des familles ont perdu des proches, des parents ont perdu leurs enfants, et des enfants ont perdu leurs parents...

Je n'ose même pas imaginer la tristesse et la colère que peuvent ressentir ces familles...

Nous nous devons de rester fort pour nos enfants et leur montrer le bon chemin afin qu'ils ne prennent pas cette voie de haine et de violence...

Alors ce soir, j'allume ma bougie, et je pense fortement à toutes ces victimes et leurs familles.

Je pense à Paris, à mon Pays et à tous les français.

PRAY FOR PARIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article