Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bougies et la Déco Partylite d'Aurore

Les actualités Partylite : Promotions, Catalogue, Collections, infos métier etc... Votre bonheur est là !

Donnez une seconde vie à vos pots à bougie!

Donnez une seconde vie à vos pots à bougie!

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous partager un petit atelier sympa que j'ai réalisé avec mon fils de 4ans.

Ne jetez plus vos pots à bougie vides, recyclez les! Et regardez comme c'est beau, c'est un jeu d'enfant!

Je vous mets donc le tutoriel pour la réalisation de celui-ci, et go! Au bricolage!

Matériel: 1 pot à bougie vide, colle blanche, papier collant noir, ciseaux-cutter, paillettes, crayon

Matériel: 1 pot à bougie vide, colle blanche, papier collant noir, ciseaux-cutter, paillettes, crayon

Dessiner, puis découper votre paysage sur le papier noir collant

Dessiner, puis découper votre paysage sur le papier noir collant

Coller ensuite votre paysage sur le pot

Coller ensuite votre paysage sur le pot

Avec un pinceau ou coton tige, faire des petits points de colle partout sur le pot sauf sur le paysage noir

Avec un pinceau ou coton tige, faire des petits points de colle partout sur le pot sauf sur le paysage noir

Sepoudrer ensuite de paillettes sur la colle et laisser sécher (j'y ai ajouté des petites étoiles ^^)

Sepoudrer ensuite de paillettes sur la colle et laisser sécher (j'y ai ajouté des petites étoiles ^^)

Et voilà le résultat! Les enfants adorent en plus! ;) A vous de jouer ^^
Et voilà le résultat! Les enfants adorent en plus! ;) A vous de jouer ^^

Et voilà le résultat! Les enfants adorent en plus! ;) A vous de jouer ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article