Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bougies et la Déco Partylite d'Aurore

Les actualités Partylite : Promotions, Catalogue, Collections, infos métier etc... Votre bonheur est là !

Emmenez Partylite partout avec vous grâce au GoSmart 😊

Dans la voiture; sur la ventilation ou sur le pare-soleil, Dans un sac; de sport, un sac à main, sac de vorage valise... Dans une penderie; accroché à un centre une barre, une étagère ... Le GoSmart est portatif et s'adapte partout, il est livré avec les différentes accroches Utilisable avec les bâtonnets Smartscent sécables en 4 morceaux pour les glisser à l'intérieur (2 pour commencer et en ajouter selon vos envies) Et en ce moment, pour l'achat d'un lot de Bâtonnet, le GoSmart vous est OFFERT! Profitez-en c'est jusqu'au 24 janvier seulement 😉😊 Contactez moi vite! ou rendez-vous sur ma boutique en ligne! A bientôt 😊
Emmenez Partylite partout avec vous grâce au GoSmart 😊
Emmenez Partylite partout avec vous grâce au GoSmart 😊
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Aurore, je découvre votre site et l'offre sur le GoSmart qui m'intéresse. En fait il remplace le S-pod c'est ça ? Je l'ai mais n'ai plus de recharge et c'est bien dommage que ça ne se vende plus car ça me plaisait beaucoup...<br /> Merci de me répondre à bientôt ! Laëtitia
Répondre