Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bougies et la Déco Partylite d'Aurore

Les actualités Partylite : Promotions, Catalogue, Collections, infos métier etc... Votre bonheur est là !

M'épanouir de jour en jour, c'est ça mon job!

M'épanouir de jour en jour, c'est ça mon job!
Partir de rien, et s'ouvrir au monde... Ça à été pour moi une révélation! Pouvoir me dire que je suis utile mais aussi être heureuse lorsque je vais travailler, ce n'est pas donné à tout le monde! J'ai eu cette chance, on m'a tendu la main et j'ai saisi cette opportunité C'est celle qui aura tout changé! Aujourd'hui, je suis une jeune maman épanouie car je peux concilier ma vie de famille et mon travail! Et je n'en changerai pour rien au monde! I LOVE MY JOB!!!!! Me rejoindrez-vous dans l'aventure Partylite ?!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article