Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bougies et la Déco Partylite d'Aurore

Les actualités Partylite : Promotions, Catalogue, Collections, infos métier etc... Votre bonheur est là !

Plus de 300€ de cadeaux pour mon hôtesse!

Plus de 300€ de cadeaux pour mon hôtesse!

Il y a 15 jours, je suis allée chez une fidèle Hôtesse.

Elle adore les bougies Partylite! Et pour cause, elle en parle tellement bien autour d'elle qu'elle à réussit à récolter beaucoup de commandes et inviter 9 personnes le jours de sa présentation!

Le résultat était magique :) Elle a pu s'offrir pour plus de 300€ de cadeaux qu'elle à choisit elle même dans le catalogue, 3 articles à moitié prix et surtout profiter des offres spéciales Hôtesses à -60%!!!!

J'étais très heureuse pour elle, elle a vraiment pu se faire plaisir en accessoires et bougies pour un bon moment ;)

Alors, quand est-ce que je viens chez vous?!

"Partylite is Magic!"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article