Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bougies et la Déco Partylite d'Aurore

Les actualités Partylite : Promotions, Catalogue, Collections, infos métier etc... Votre bonheur est là !

Ma vie de conseillère, du pur bonheur!

Ma vie de conseillère, du pur bonheur!

Hier, j'ai pu assister à une formation gratuite pour développer mon activité et avoir les clés de ma propre réussite!

J'ai rencontré des personnes formidable qui suivent le même chemin que moi avec les mêmes objectifs, je peux vous dire que c'était une ambiance impressionnante!

Des reconnaissances et des cadeaux à en pleuvoir! Un travail qui est reconnu, ça ne court pas les rues!

Et là, c'était formidable: La grande directrice Partylite France était là!

Comment vous dire que j'en ai pris plein les yeux!

Mon rêve continue de se réaliser, et vous quel est le votre?!

Pourquoi pas me rejoindre dans cette formidable aventure?! Vous ne serez pas déçus!

A très bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article