Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bougies et la Déco Partylite d'Aurore

Les actualités Partylite : Promotions, Catalogue, Collections, infos métier etc... Votre bonheur est là !

Porte Ouverte Partylite de Pâques!

Porte Ouverte Partylite de Pâques!

Je vous dévoile enfin quelques photos de ma porte ouverte de Pâques qui s'est déroulée le samedi 26 mars dernier.

J'ai été ravie de vous accueillir aussi nombreux, c'était juste génial!

Discuter et rire avec vous, j'ai adoré! On recommence très bientôt pour les fêtes!

Merci pour vos sourires, et votre bonne humeur! Un week-end de Pâques parfait! :D

Photos des différents points de vues de ma table de présentation de produits ^^
Photos des différents points de vues de ma table de présentation de produits ^^
Photos des différents points de vues de ma table de présentation de produits ^^
Photos des différents points de vues de ma table de présentation de produits ^^

Photos des différents points de vues de ma table de présentation de produits ^^

Les gourmandises!
Les gourmandises!

Les gourmandises!

Petite Selfie pour la pause!

Petite Selfie pour la pause!

Le tirage au sort pour gagner un échantillonneur de bougies à réchauds et notre grande gagnante, bravo à toi!
Le tirage au sort pour gagner un échantillonneur de bougies à réchauds et notre grande gagnante, bravo à toi!
Le tirage au sort pour gagner un échantillonneur de bougies à réchauds et notre grande gagnante, bravo à toi!

Le tirage au sort pour gagner un échantillonneur de bougies à réchauds et notre grande gagnante, bravo à toi!

Il me reste quelques cadeaux d'accueil, je propose de vous en offrir en échange d'un rdv, ça vous dit?! :)

Il me reste quelques cadeaux d'accueil, je propose de vous en offrir en échange d'un rdv, ça vous dit?! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article