Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bougies et la Déco Partylite d'Aurore

Les actualités Partylite : Promotions, Catalogue, Collections, infos métier etc... Votre bonheur est là !

Promos du 22 au 31 mars! Vive le printemps!

Promos du 22 au 31 mars! Vive le printemps!

Voici les promotions du 22 mars au 31 mars!

Vous aimez la base changeante de couleurs? Elle est en promo!

Vous aimez les pots à bougie glolite? Ils sont en promo!

Le porte pot trésor vous à fait de l'oeil lors de notre dernière rencontre? Il est aussi en promo avec un pot escentiel!

Les portes réchauds aussi sont en promotions, c'est de la folie!

Alors moi je dis, qu'est ce qu'on attends?!

Rdv vite sur ma boutique en ligne: http://auroredenigot.partylite.fr/shop

A très bientôt!

Promos du 22 au 31 mars! Vive le printemps!
Promos du 22 au 31 mars! Vive le printemps!

Vous voulez vous offrir des cadeaux!?

Je vous laisse jeter un oeil à nos superbes promotions hôtesses jusqu'au 31 mars!

Tout à y gagner, et un pot cachemire offert!

J'ai encore quelques disponibilités! Appelez moi vite pour en profiter ;)

A bientôt

Promos du 22 au 31 mars! Vive le printemps!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article