Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bougies et la Déco Partylite d'Aurore

Les actualités Partylite : Promotions, Catalogue, Collections, infos métier etc... Votre bonheur est là !

La lampe tempête Corail enchanté ...

La lampe tempête Corail enchanté ...

La lampe tempête Corail, un accessoire qui va embellir tous les intérieurs!

Ici, elle est associée à un autre accessoire que vous connaissez peut-être déja, la base Led à couleurs changeante.

Vous avez vu l'effet que ça donne!

Magnifique hein?!

Moi je suis Fan, et je suis certaine que vous aussi ;)

N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma boutique en ligne pour vous faire plaisir :)

Dans cette lampe vous pourrez y mettre réchauds et lampions comme vous le souhaitez.

Et avec cette base LED, l'effet est garanti !

A très vite pour de nouvelles idées :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article