Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bougies et la Déco Partylite d'Aurore

Les actualités Partylite : Promotions, Catalogue, Collections, infos métier etc... Votre bonheur est là !

Journée découverte au Prieuré des gourmands

Journée découverte au Prieuré des gourmands

Vous avez des questions sur mon activité et habitez dans le 44 ou proche ?

Vous aimeriez connaître nos produits dont vous entendez beaucoup parler ?

Je serai ravie de vous accueillir autour d'un café le samedi 17 septembre prochain, de 9h à 17h pour en discuter.

Ce jour là, je vous donne rdv au Prieuré des gourmands ( hôtel-restaurant ) rue du prieuré à Bonnoeuvre.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour en savoir plus.

Et surtout, j'espère vous voir nombreux, vous n'avez rien à perdre mais plutôt tout à y gagner ;)

A très bientôt :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article