Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bougies et la Déco Partylite d'Aurore

Les actualités Partylite : Promotions, Catalogue, Collections, infos métier etc... Votre bonheur est là !

Les photos de mes marchés de Noël Partylite 2016

Les photos de mes marchés de Noël Partylite 2016
Les photos de mes marchés de Noël Partylite 2016
Les photos de mes marchés de Noël Partylite 2016
Les photos de mes marchés de Noël Partylite 2016
Les photos de mes marchés de Noël Partylite 2016
Les photos de mes marchés de Noël Partylite 2016
Les photos de mes marchés de Noël Partylite 2016
Les photos de mes marchés de Noël Partylite 2016

Cette année, j'ai participé à 4 marchés de noël dans ma région :)

Nous nous sommes peut-être rencontré là-bas!?

Voici quelques photos de mon stand sur les marchés, j'espère que cela vous plaît :D

Pour ma part j'ai pris énormément de plaisir à y participer et à faire de nouvelles rencontres, et aussi parmi les autres exposants !

J'ai hâte de renouveler l'expérience l'an prochain !

A l'année prochaine !

Merci à tous de me suivre, ça me fais énormément plaisir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article