Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bougies et la Déco Partylite d'Aurore

Les actualités Partylite : Promotions, Catalogue, Collections, infos métier etc... Votre bonheur est là !

Les promotions invités de janvier 2017

Les promotions invités de janvier 2017
Les promotions invités de janvier 2017
Les promotions invités de janvier 2017

Rien que pour vous, une sélection de supports de pots à -25% seulement !

Avec ceci, un échantillonneur hors catalogue à 13.50€ et une boîte de bougies à réchauds offerte pour une commande de 50€ et plus, c'est pas formidable ?!

Moi j'adore toujours autant :D

Contactez moi si besoin, ou rdv sur ma boutique pour en profiter ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article