Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bougies et la Déco Partylite d'Aurore

Les actualités Partylite : Promotions, Catalogue, Collections, infos métier etc... Votre bonheur est là !

Le nouveau concept Partylite, c'est quoi ?

Le nouveau concept Partylite, c'est quoi ?

C'est révolutionnaire !

Vous ne verrez plus nos rencontres de la même manière, vous l'attendrez avec impatience !

Ce nouveau concept va permettre à chacun et chacune de créer son propre parfum d'intérieur selon ces goûts et la saison :)

Une manière de vous démarquer et d'avoir votre propre signature parfumée dans votre intérieur !

Partylite a créé 20 fragrances que vous pourrez combiner entre elles afin de trouver votre signature. Il y a plus de 190 combinaisons, autant dire que vous aller forcément la trouver ;)

Parmi ces fragrances, beaucoup sont de saison, et changeront donc à chaque sortie de catalogue pour vous permettre de trouver une nouvelle signature à chaque nouvelle saison :D

Alors, qu'en dites vous ? Génial non ?! Moi je suis totalement FAN !!!

J'ai trouvé ma propre signature, quand nous voyons nous pour trouver la votre ?!

J'attends vos messages ;)

A très vite !

Le nouveau concept Partylite, c'est quoi ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article