Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bougies et la Déco Partylite d'Aurore

Les actualités Partylite : Promotions, Catalogue, Collections, infos métier etc... Votre bonheur est là !

Mes photos de la conférence 2016 à Tours

Mes photos de la conférence 2016 à Tours

Bonjour à tous !

Je vous avais promis des photos de mon séjour à Tours pour la grande conférence nationale Partylite le 27 et 28 août dernier :)

Voici donc quelques photos pour vous montrer au mieux l'ambiance de l’événement mais aussi une partie de mon équipe Partylite :) Nous étions 1700 personnes ! C'était vraiment extraordinaire !

Je suis ravie d'y avoir participé, c'était vraiment grandiose, j'ai peu de mots pour vous traduire la richesse de tout ce que j'ai vu et eu là-bas, le mieux serait que vous veniez pour le vivre ! ;)

N'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous renseigner sur mon métier :)

A bientôt

Ma superbe équipe ! Et il n'y a pas tout le monde ! Nous étions heureux de tous nous retrouver !
Ma superbe équipe ! Et il n'y a pas tout le monde ! Nous étions heureux de tous nous retrouver !
Ma superbe équipe ! Et il n'y a pas tout le monde ! Nous étions heureux de tous nous retrouver !

Ma superbe équipe ! Et il n'y a pas tout le monde ! Nous étions heureux de tous nous retrouver !

Me voilà sur scène (à gauche) avec Céline (à droite) pour ma nomination en tant que Leader d'équipe ! Et oui, chez Partylite nous sommes récompensés pour notre travail ;)

Me voilà sur scène (à gauche) avec Céline (à droite) pour ma nomination en tant que Leader d'équipe ! Et oui, chez Partylite nous sommes récompensés pour notre travail ;)

Un dîner de gala délicieux et de magnifiques spectacles !
Un dîner de gala délicieux et de magnifiques spectacles !
Un dîner de gala délicieux et de magnifiques spectacles !
Un dîner de gala délicieux et de magnifiques spectacles !

Un dîner de gala délicieux et de magnifiques spectacles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article